LOL (ou La grande débilité)

8 Fév

Je pensais avoir touché le fin fond de la débilité en fin de grossesse, mais non. Y’a toujours plus profond que le fond du fond.

Y’a deux jours de ça, observant de vagues glaires transparentes dans le fond de ma culotte, je n’ai pu m’empêcher de me dire :

« Tiens, j’ovule. »

Oué, tu peux le dire, j’en tiens une bonne couche… On ne met pas comme ça de côté 3 ans intensifs de sondage de glaire cervicale.

Sachant que le Bolu est allaité à 100% et que ça ne fait même pas 6 semaines que j’ai mis bas, on se demande bien ce que viendrait foutre là une quelconque ovulation.

Et quand bien même j’ovulerais, on ignore encore à quoi ça pourrait me servir.

Et sinon, dans la catégorie « Grande débilité », sauf que celle-là, elle n’est pas Pmesque, j’aimerais appeler à la barre Ma Mère qui, ayant appris il n’y a que quelques jours que le Bolu était un rescapé du congélo, a eu le cran de me sortir :

« Oh bah dis, ça vaut le coup de décongeler le dernier ! »

Ben oué, c’est tellement lolilol, un protocole de transfert, surtout que j’ai la chance supplémentaire d’y accoler un traitement anticoagulant. Tu parles que ça le veut, le coup.

En même temps, pourquoi décongèlerai-je la Bocette, pisque j’ovule, hein, dis, pourquoi ?

Avant le dimanche, à cette heure-ci, y’avait Vidéogag. Maintenant, y’a cet article.

PS : je viens enfin d’installer l’appli WordPress sur mon iPomme. Je devrais donc pouvoir refaire surface.

46 Réponses to “LOL (ou La grande débilité)”

  1. miliette 8 février 2015 à 1907 18 #

    Qu’est ce que tu vas faire de tes ovules ???

    • Lucette 9 février 2015 à 1111 48 #

      Ben vu que je n’ai pas de vie sexuelle et que le CECOS de mon bled ne semble s’occuper que des spermatozoïdes, je pense qu’ils vont finir en omelette avec mes coquillette…

  2. Zapette 8 février 2015 à 1907 38 #

    Oh mince, revlà Lucette… 😉

  3. ballerinepma 8 février 2015 à 2008 02 #

    Appli wordpress de la pom cest la vie 😉 !! Pour les ovulations parfois mon coprs ce lolilol fait semblant avec la glaire 😜

    • Lucette 9 février 2015 à 1111 49 #

      Chaipas comment je faisais avant… Ah si, je vous lisais via Safari mais alors pour commenter…

      • ballerinepma 9 février 2015 à 1111 50 #

        Cest top avec la pomme … Toujours dans poche 😜

        • Lucette 9 février 2015 à 1212 01 #

          Faut que ça reste dans ma poche, oui, vu que je suis une blogueuse anonyme et que mon mari est persuadé que je ne sais pas ce que c’est wordpress…

          • ballerinepma 9 février 2015 à 1212 02 #

            Ahahah ouai !! On a toute une double vie lol !! Moi le seule dans la confidence dans la vrai vie c’est le mari et ma psy !!

  4. Boule de Mousse 8 février 2015 à 2008 11 #

    En même temps l’allaitement même exclusif n’est pas un gage qu’il n’y aura pas d’ovulation 😉 des femmes tombent enceintes avant même leur retour de couche. Et cela même quand elles faisaient partie des infertiles. Une grossesse peut tout remettre en ordre !

    • Lucette 9 février 2015 à 1111 51 #

      Ouais, les SF de la maternité m’ont dit la même chose et je connais personnellement une dame à qui c’est arrivé.
      Enfin, faudrait que je couche, pour voir…

  5. Biquette 8 février 2015 à 2008 52 #

    Je suis la preuve que l’allaitement à 100% n’est pas (toujours) contraceptif. Après, je suis aussi fille d’une mère hyperfertile (apparemment pas un truc héréditaire 😦 ) . M’enfin bon, ch’suis heureuse de te relire et de savoir que tu vis toujours, malgré le Bolu accroché à tes nichons.
    Quant à ta mère… euh… no comment…
    Gros bisous

    • Lucette 9 février 2015 à 1111 52 #

      Ma mère, c’est tout un poème. Quand on la prend au 36e degré, elle est marrante.

      • Biquette 9 février 2015 à 1111 52 #

        Sur une échelle de combien de degrés?

        • Lucette 9 février 2015 à 1212 00 #

          Aussi marrante qu’une hysteroscopie. Ou un Hünher.

  6. pmavie 8 février 2015 à 2109 39 #

    Contente de te lire Lucette !
    Sympa le commentaire de ta mère ! Pour nous d’ailleurs, ça ne valait pas le coup de décongeler puisque tous les pingouins ont été direct à la poubelle…
    Des bisous !

    • Lucette 9 février 2015 à 1111 54 #

      À la poubelle, dans les chiottes… Ça s’échappe tellement vite un pingouin, saleté de banquise qui glisse…

      • pmavie 9 février 2015 à 1604 06 #

        Oui, ça glisse malheureusement… 😦
        Des bisous.

  7. Bounty Caramel 8 février 2015 à 2210 17 #

    Lucette est revenue !!! Le cerveau serait-il définitivement relégué en mode pma ? Si tu me dis oui, ben je serai même pas étonnée… Bonjour au Bolu ! Des bises

    • Lucette 9 février 2015 à 1111 56 #

      Eh bien… : oui. La PMA colle à la peau, malheureusement.
      Bisous!
      PS : treeees joli ventre 🙂 Courage pour la fin! J’ai hâte pour toi 😉

  8. Timantine 9 février 2015 à 012 45 #

    Bon retour lucette ☺

  9. alicebvmcd 9 février 2015 à 101 09 #

    Rho la la ta maman elle fait fort !!!

  10. hevi37 9 février 2015 à 1010 55 #

    je suis très contente de ton retour! pfff, on ne changera malheureusement pas ta mère :-(!

    • Lucette 9 février 2015 à 1111 58 #

      Eh non, malheureusement. Le tout est de le savoir et d’éviter certains sujets. C est pour ça qu’elle n’a appris l’origine du Bolu il n’y a que quelques jour…

  11. Christelle 9 février 2015 à 1212 09 #

    Contente de te lire à nouveau.
    J’aime l’idée de mettre tes ovules en omelette avec les coquillettes mais je ne suis pas sûre du goût!
    T’as une maman vachement drôle dis donc…elle a réfléchi longtemps avant de te sortir ça? ^^
    Bises

    • Lucette 9 février 2015 à 1604 18 #

      Si elle réfléchissait, sans doute se tairait-elle.

  12. Florence 9 février 2015 à 1705 46 #

    Bonjour, mon petit témoignage d’opk sur l’humour de Dame Nature. Maman de jumeaux à 39 ans grâce à une fiv imsi, je ne me focalise pas non plus sur mon ovulation. La preuve, mes règles ont mis 18 mois à revenir après l’arrêt de la pilule en 2006,c’est dire… J’allaite depuis 15 mois et mes règles sont réapparues au bout de 9 mois, de plus en plus régulièrement jusqu’à tous les 28 jours il y a peu (jamais arrivé avant). Moralité plus besoin de duphaston ou autre alors que pas d’autre bébé prévu. Rageant ! On ne prête qu’aux riches ;-)! J’aurai aimé que cela m’arrive AVANT la pma !

    • Lucette 9 février 2015 à 2109 38 #

      Que serions-nous sans l’humour de Dame Nature (cette pute), hein. Mais comment font les couples ordinaires pour s’occuper ?

  13. Isabelle /Mamanlune 16 février 2015 à 1705 51 #

    Bonjour Lucette,

    J’avais survolé ce dernier article mais prise dans le feu des dossiers et du boulot je n’avais pas pointé. Elle fait très très fort ta mère dis donc!
    M’enfin contente de lire que tu vas bien et que tu profites du Bolu.

    Donne nous des news de temps à autre !

    Des bisous,

    Isabelle / Mamanlune

  14. hellosunshine 18 février 2015 à 1705 14 #

    Dans l’absolu le corps est farceur… Perso, j’avais toujours de la glaire de ouf et des douleurs d’ovulation alors que j’ovulais pas écho à l’appui… Mais il peut faire des blagues dans l’autre sens aussi 🙂

  15. mei80 20 février 2015 à 1503 49 #

    hello la Lucette!
    Ben alors.. pourquoi tu couches plus? (tu me diras, même moi qui vis en « parfaite » entente avec mon mari.. je dois avoir réduit les rapports de 90%)
    comment ça se passe avec la moutarde?

  16. Dinakova 9 mars 2015 à 909 13 #

    Luceeeeeetteeeeee! Ou es tu?

  17. bellavole 30 mars 2015 à 1301 28 #

    Ca va Lucette ? Des bisous

    • Lucette 7 avril 2015 à 2008 55 #

      Ca va, ça va. On a eu quelques « petits » soucis perso, je reviens vite.
      Bisous.

  18. Ginette 1 avril 2015 à 2109 22 #

    Comment va la petite famille ?

    • Lucette 7 avril 2015 à 2008 56 #

      On vient de traverser une grosse tempête, on fait front, on s’accroche et puis le Bolu d’un sourire, panse tous les problèmes 🙂

      • Ginette 8 avril 2015 à 1806 12 #

        Heureusement que le Bolu est là … !!

  19. Kaellie 5 avril 2015 à 909 21 #

    Deux mois sans news, j’espère que vous allez bien !!
    De gros bisous ❤

    • Lucette 8 avril 2015 à 606 52 #

      Coucou toi !!
      On va bien, on va bien. C’est vrai qu’il faudrait quand même que je donne des news…
      Bisous.

      • mei80 9 avril 2015 à 1402 31 #

        Ben oui, tu nous inquiètes quand même!

      • Kaellie 10 avril 2015 à 707 36 #

        Bah, je peux difficilement te le reprocher, je ne suis pas très assidue non plus hein ^^
        Des bisous et à très vite 🙂

  20. hevi37 21 avril 2015 à 909 32 #

    j’espère que tout va bien, si longtemps sans nouvelles on s’inquiète nous!

  21. Ginette 29 avril 2015 à 1907 21 #

    Comment ça va Lucette ??? et le petit Bolu, il a du bien grandir !!!

Sois pas timide !

